Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Le Parisien Ysance entre en négociations exclusives en vue de l’acquisition du Lillois Mazeberry. Les cofondateurs de Mazeberry sont nommés chez Ysance et des recrutements sont prévus pour étoffer les équipes

25 Sep 2018 | Croissance externe, Développement financier de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, lieu, Nord, Opportunités Business First ECO, Paris, Recrutement, Secteur d'activité, Service et ingénierie informatique, NTIC, Thème, Transmission du capital | 0 commentaires

Ysance (Paris, 75), éditeur d’une plateforme marketing dédiée aux retailers, la « Retail Marketing Platform », et société de services spécialisée dans les plateformes data, annonce que des négociations exclusives sont en cours afin d’acquérir Mazeberry (Lille, 59), éditeur des solutions « Mazeberry Attribution » et « Mazeberry Merchandising ». Le nouvel ensemble est ainsi constitué de 160 collaborateurs, 2 bureaux et 250 clients opérant dans le monde entier. Le recrutement de 50 nouveaux talents dédiés à l’expertise Retail, Marketing et Intelligence Artificielle viendra prochainement étoffer l’équipe déjà en place, pour rayonner davantage sur Paris, Lille et à l’International.
Thibaut Lemay, CEO de Mazeberry, prend la direction des activités SaaS d’Ysance et de Mazeberry réunies. Romain Baert est nommé directeur de l’avant-vente. Les équipes techniques et produit de Mazeberry, menées par Julien Decroix, intègrent les équipes produits et engineering d’Ysance, respectivement dirigées par Marc Vallée et Cédric Desprès.

D’autres exemples de First ECO :

La holding familiale d’investissement lyonnaise Evolem a annoncé sa prise de participation majoritaire au capital de l’entreprise iséroise Apperton

La holding familiale d'investissement Evolem (Lyon, 69) a annoncé sa prise de participation majoritaire au capital d'Apperton (420 collaborateurs ; CA 2024 : 35M€ ; Echirolles, 38), un acteur essentiel de la chaîne de soins de santé cédé par Ekkio Capital (Paris, 75)....

Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse

Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

Amazon et Monoprix, basée à Clichy, annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes dans les régions Provence-Alpes-Cote-d’Azur, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Grand Est, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France, Centre-Val de Loire, Bretagne et Occitanie

Amazon et Monoprix (Clichy, 92), marque du groupe Casino (Saint-Etienne, 42), annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes en France, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence (13), Angers (49), Antibes (06), Besançon (25), Cannes (06),...

L’Héraultaise Irrifrance Groupe, qui ouvre son capital à la société parisienne Unigrains, acquiert l’entreprise France Pivots, basée à Sabres

La société Irrifrance Groupe (Paulhan, 34), spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irrigation agricole, annonce l’acquisition de l'entreprise France Pivots (Sabres, 40), fabricant et installateur de systèmes de pivots agricoles. À travers cette opération,...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite