Sarbacane (Hem, 59 – 80 collab. – CA 2018 : + de 10M€), spécialiste de l’e-mail et du SMS marketing, et Xeno, start-up incubée à EuraTechnologies (Lille, 59), s’associent pour proposer une messagerie conversationnelle collaborative, multicanale et multilingue. Les clients de Sarbacane peuvent ainsi désormais proposer un chat directement sur leur site web. « L’email et le SMS marketing permettent de toucher clients ou prospects, de susciter leur intérêt. Sarbacane Chat est l’opportunité d’aller plus loin en se rapprochant d’eux avec un contact direct, de proximité, et continu », indiquent Alexis Lewalle et Rémi Delhaye, cofondateurs de Xeno.
Avec Sarbacane Chat, Sarbacane et Xeno partagent leurs expertises et leurs clientèles respectives. L’expérience en matière d’email et de SMS marketing de Sarbacane se combine à celle de Xeno en marketing conversationnel. Jusqu’à présent très orienté TPE et start-up, le portefeuille client de la jeune entreprise couplé à l’expérience de Sarbacane auprès des PME et grands groupes leur permet d’adresser un large marché en France et à l’international.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

