Sensefuel (Villeneuve-d’Ascq, 59), spécialiste de la recherche de produits sur les sites e-commerce, annonce une croissance de 50% de son chiffre d’affaires pour son troisième exercice fiscal avec la signature de 20 nouveaux contrats.
Totalement indépendant et rentable, l’éditeur dispose donc de sérieux atouts qui vont l’amener à accélérer sa croissance sur les prochains mois. Cette nouvelle étape sera lancée en 2021 avec le lancement de nombreux investissements autour des sujets liés à la R&D, au marketing, à la relation client et au commerce. Sur ce dernier point, un effort sera notamment réalisé dans différents pays en Europe pour étendre la zone d’intervention de Sensefuel et lancer à grande échelle ses opérations à l’international auprès de grands retailers.
Pour son prochain exercice et au regard des futures innovations à venir, l’éditeur table d’ores et déjà sur une croissance équivalente.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

