Sensefuel (Villeneuve-d’Ascq, 59), spécialiste de la recherche de produits sur les sites e-commerce, annonce une croissance de 50% de son chiffre d’affaires pour son troisième exercice fiscal avec la signature de 20 nouveaux contrats.
Totalement indépendant et rentable, l’éditeur dispose donc de sérieux atouts qui vont l’amener à accélérer sa croissance sur les prochains mois. Cette nouvelle étape sera lancée en 2021 avec le lancement de nombreux investissements autour des sujets liés à la R&D, au marketing, à la relation client et au commerce. Sur ce dernier point, un effort sera notamment réalisé dans différents pays en Europe pour étendre la zone d’intervention de Sensefuel et lancer à grande échelle ses opérations à l’international auprès de grands retailers.
Pour son prochain exercice et au regard des futures innovations à venir, l’éditeur table d’ores et déjà sur une croissance équivalente.
Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

