Geocible (Montgeron, 91) est un cabinet d’études qui construit depuis 1997 des solutions géomarketing sur mesure. Il annonce rejoindre le groupe RetailSonar (Belgique), groupe expert en géomarketing, pour devenir RetailSonar France (Montgeron). Pour les clients existants, rien ne change, si ce n’est l’identité et la charte graphique : les applications resteront les mêmes, et la qualité de service demeurera intacte. Par ailleurs, la plateforme Retailsonar est maintenant pleinement intégrée à l’offre et disponible pour tous les clients existants qui souhaiteraient en bénéficier. Olivier Lamy, fondateur de Geocible et Directeur Général Exécutif de RetailSonar France, annonce : « Nous travaillions déjà à l’international, avec des clients au Maroc et en Algérie, en Irlande, en Belgique, en Suisse et en Allemagne, et même au Bahreïn. En devenant RetailSonar France, nous partageons l’ambition d’être le leader du géomarketing en Europe, et au Maghreb ».
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l’acquisition du Palois Advanced Isotopic Analysis
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l'acquisition du laboratoire Advanced Isotopic Analysis (Pau, 64), spécialisé dans l'analyse isotopique non traditionnelle pour les industries extractives, agroalimentaires et environnementales, afin de développer son réseau en...

