Geocible (Montgeron, 91) est un cabinet d’études qui construit depuis 1997 des solutions géomarketing sur mesure. Il annonce rejoindre le groupe RetailSonar (Belgique), groupe expert en géomarketing, pour devenir RetailSonar France (Montgeron). Pour les clients existants, rien ne change, si ce n’est l’identité et la charte graphique : les applications resteront les mêmes, et la qualité de service demeurera intacte. Par ailleurs, la plateforme Retailsonar est maintenant pleinement intégrée à l’offre et disponible pour tous les clients existants qui souhaiteraient en bénéficier. Olivier Lamy, fondateur de Geocible et Directeur Général Exécutif de RetailSonar France, annonce : « Nous travaillions déjà à l’international, avec des clients au Maroc et en Algérie, en Irlande, en Belgique, en Suisse et en Allemagne, et même au Bahreïn. En devenant RetailSonar France, nous partageons l’ambition d’être le leader du géomarketing en Europe, et au Maghreb ».
Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international
SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

