La proptech Yuno (Skayle ; Lille, 59), créatrice d’une application destinée à accompagner les investisseurs immobiliers qui opèrent sur le marché de la location, annonce un premier amorçage de 200K€ réalisé auprès de Business Angels, clients et Influenceurs. À travers cette opération, Yuno compte accentuer la promotion de son offre et préparer une première levée de fonds de grande envergure qui interviendra en 2022.
Forte de ce premier amorçage, l’équipe de Yuno compte accélérer la promotion de son service et initier une nouvelle campagne marketing pour fidéliser ses clients et en recruter de nouveaux via différents canaux. Yuno compte également utiliser une partie de cet investissement à des fins de R&D.
Le Blagnacais Airbus annonce que la France et l’Espagne sont prêtes à anticiper les livraisons de sept A400M
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et l'OCCAR ont conclu un accord avec les pays de lancement de l'A400M afin de sécuriser la production du programme dans un avenir proche, d'améliorer le coût des opérations et de développer conjointement de nouvelles...