La proptech Yuno (Skayle ; Lille, 59), créatrice d’une application destinée à accompagner les investisseurs immobiliers qui opèrent sur le marché de la location, annonce un premier amorçage de 200K€ réalisé auprès de Business Angels, clients et Influenceurs. À travers cette opération, Yuno compte accentuer la promotion de son offre et préparer une première levée de fonds de grande envergure qui interviendra en 2022.
Forte de ce premier amorçage, l’équipe de Yuno compte accélérer la promotion de son service et initier une nouvelle campagne marketing pour fidéliser ses clients et en recruter de nouveaux via différents canaux. Yuno compte également utiliser une partie de cet investissement à des fins de R&D.
Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

