BIC (Clichy, 92) est un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs. Il annonce la signature d’un accord relatif à l’acquisition de 100% de Inkbox, une des principales marques en ligne de tatouages semi-permanents, basée à Toronto (Canada ; 27M$ de CA). La transaction est structurée sur la base d’un paiement initial de 65M$US (57M€) et d’un paiement différé dont le montant sera déterminé sur la base de la croissance future de chiffre d’affaires et de rentabilité de Inkbox. Cette acquisition permettra à BIC de prendre une position de leader dans l’industrie du « Do-It-Yourself Skin Creative ».
Le Blagnacais Airbus annonce que la France et l’Espagne sont prêtes à anticiper les livraisons de sept A400M
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et l'OCCAR ont conclu un accord avec les pays de lancement de l'A400M afin de sécuriser la production du programme dans un avenir proche, d'améliorer le coût des opérations et de développer conjointement de nouvelles...