PNY (RG Holding ; Paris, 75 ; 10 restaurants ; 250 collab.) a développé un concept de restauration autour de recettes originales de hamburgers de qualité, dans des univers qui s’adaptent à chaque quartier où la marque s’implante. La société vient de lever 15M€ auprès de son actionnaire historique Generis Capital Partners (Paris) et d’Initiative & Finance (Paris) qui fait son entrée au capital. Cette levée de fonds va permettre à PNY d’accélérer fortement son développement en France et à l’étranger, en passant d’une ouverture par an à une ouverture toutes les sept semaines. La société ouvrira d’ici la fin de l’année 2022 4 nouveaux restaurants à Bordeaux (33), Grenoble (38), Lille (59) et Nantes (44). L’objectif d’ici 5 ans est de mailler le territoire national avec 40 restaurants en propre et de s’ouvrir à l’international.
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

