WeMoms (Globalia ; Paris, 75), l’application pour les futures et jeunes mamans, annonce aujourd’hui avoir passé le cap des 200 millions de messages échangés et dévoile ses ambitions pour la fin d’année [2022]. La société envisage de devenir la plus grande communauté de mamans. Elle entend de ce fait accélérer son développement et sa croissance avec des objectifs précis :
– fidéliser et accroître sa communauté de mamans, en France, en assurant la meilleure des expériences utilisatrices pour atteindre le million de femmes actives par mois ;
– déployer son application aux États-Unis [présente depuis début 2022] et rassembler près de 2 millions d’utilisatrices quotidiennes d’ici fin 2023 ;
– créer un réseau de 300 partenaires commerciaux et améliorer la performance du plus grand nombre de marques.
« L’ambition de WeMoms reste intacte depuis sa création : devenir la plus grande communauté de mamans au monde et révolutionner le rapport à la maternité en fluidifiant l’accès à l’information et aux expériences de millions de mamans. 2022 a marqué un changement de dimension avec le lancement aux États-Unis et le doublement de la taille de l’équipe, nous allons continuer d’innover et de faire grandir la valeur apportée à la nouvelle génération de Moms ! », explique Dino Jaegle, cofondateur de WeMoms.
Renouvellement des mandats et nominations au sein du conseil d’administration du Blagnacais Airbus, suite à l’assemblée générale du 15 avril 2025
Lors de l'assemblée générale annuelle du constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31), qui s'est déroulée le 15 avril 2025, les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions proposées, soit :- Le renouvellement du mandat du membre exécutif du conseil...