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Basé à Genas, Paredes part à la conquête de l’Europe et renforce encore son excellence opérationnelle en créant deux nouvelles directions

10 Nov 2022 | Commerce de gros, Cosmétique et hygiène, E-commerce, lieu, Opportunités Business First ECO, Rhône, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Aux prémices de son nouveau plan de croissance « CAPN°1 ! » qui se déploiera de 2023 à 2030, le groupe Paredes (620 collaborateurs ; CA 2021 : 214M€ ; Genas, 69), numéro deux français du marché de l’hygiène et de la protection professionnelle en France, poursuit le renfort de son organisation interne en se dotant de 2 nouvelles entités : la « direction internationale & partenariats » et la « direction des opérations ». Dans l’objectif d’élargir son activité à l’international, particulièrement en développant ses positions commerciales sur les marchés italien, suisse, allemand et belge et d’aller encore plus loin dans sa démarche d’excellence opérationnelle, Paredes accueille ainsi 2 nouveaux membres au sein de son comité exécutif groupe, rattachés au PDG, François Thuilleur. Frédéric Lopez a rejoint Paredes en tant que directeur international & partenariats depuis le 1er novembre 2022. Cette direction aura pour principaux objectifs de :
– booster les ventes de sa filiale Paredes Italia de 20M€ en 2021 à 50M€ en 2030 ;
– créer ex-nihilo ou par acquisition des filiales de distribution de Paredes en Suisse, Allemagne et Belgique ;
– développer des ventes à l’export dans d’autres pays ou encore de contracter de gros partenariats.
Etienne Marie a aussi rejoint Paredes en tant que directeur des opérations. Il prend ainsi la responsabilité de l’ensemble des activités industrielles du groupe incluant 3 usines : Paredes Fab en France et Paredes Mapedo Fab en Italie ainsi que la future usine en cours de construction Paredes Blue Lab. Cette dernière fabriquera, dès début 2023 à Genas, des appareils innovants générant de l’eau ozonée « pour nettoyer en même temps les locaux et la planète ! »

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