La Brasserie du Pays Flamand (Merville, 59 ; 35 collab. ; 8,5M€ de CA 2021), connue pour sa bière Anosteké, développe sa présence sur le marché du CHR (cafés, hôtels, restaurants) et souhaite renforcer ses partenariats sur le secteur. Elle envisage par ailleurs la mise en fûts de 50% de sa production pour 2023.
Basée en Hauts-de-France, l’entreprise souhaite également étendre sa présence sur d’autres régions et y développer la commercialisation de ses bières en CHR, avec une approche multi régionale par territoire ; sur le long terme, elle y développera ses équipes avec des recrutements ciblés selon les secteurs géographiques qui connaîtront un développement important.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

