La Brasserie du Pays Flamand (Merville, 59 ; 35 collab. ; 8,5M€ de CA 2021), connue pour sa bière Anosteké, développe sa présence sur le marché du CHR (cafés, hôtels, restaurants) et souhaite renforcer ses partenariats sur le secteur. Elle envisage par ailleurs la mise en fûts de 50% de sa production pour 2023.
Basée en Hauts-de-France, l’entreprise souhaite également étendre sa présence sur d’autres régions et y développer la commercialisation de ses bières en CHR, avec une approche multi régionale par territoire ; sur le long terme, elle y développera ses équipes avec des recrutements ciblés selon les secteurs géographiques qui connaîtront un développement important.
Le groupe Abéo, implanté à Rioz et à Lyon, annonce son intention de déposer un projet d’offre publique volontaire sur les actions de la société montpelliéraine Vogo qu’il ne détient pas encore
Fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs implanté à Rioz (70) et à Lyon (69), Abéo détient 22,42% du capital et 16,56% des droits de vote de Vogo (Montpellier, 34), société développant des solutions audio et vidéo à destination des...