La Brasserie du Pays Flamand (Merville, 59 ; 35 collab. ; 8,5M€ de CA 2021), connue pour sa bière Anosteké, développe sa présence sur le marché du CHR (cafés, hôtels, restaurants) et souhaite renforcer ses partenariats sur le secteur. Elle envisage par ailleurs la mise en fûts de 50% de sa production pour 2023.
Basée en Hauts-de-France, l’entreprise souhaite également étendre sa présence sur d’autres régions et y développer la commercialisation de ses bières en CHR, avec une approche multi régionale par territoire ; sur le long terme, elle y développera ses équipes avec des recrutements ciblés selon les secteurs géographiques qui connaîtront un développement important.
Le groupe girondin Nemea cède son activité tourisme au Francilien Goélia
Le Groupe Nemea (Mérignac, 33) engage une nouvelle étape de son développement en se concentrant sur l’habitat urbain (hôtels, résidences hôtelières, résidences étudiantes, coliving et résidences mixtes) afin de renforcer sa performance et sa capacité d’innovation....

