Balyo (Arcueil, 94), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, a été retenu par le groupe Danone (Paris, 75) pour équiper une usine située dans le nord de la France. Au cours de l’année 2023, Balyo déploiera ainsi sur ce site une flotte de dix robots REACHY.
Avec plus de 190 sites de production, Danone est l’un des plus grands groupes alimentaires au monde, distribuant ses produits dans près de 120 pays. Afin d’optimiser les espaces de stockage et les coûts d’exploitation de ses sites industriels, Danone a choisi Balyo pour automatiser les opérations de stockage et d’expédition de palettes pour l’un de ses plus importants sites de production.
L’entreprise bordelaise FEVE ouvre son capital à la société francilienne Allianz France
Allianz France (Puteaux, 92), assureur généraliste, spécialiste du patrimoine et de la protection sociale, annonce entrer au capital de la foncière FEVE (Fermes En ViE ; Bordeaux, 33), entreprise de l'économie sociale et solidaire pionnière qui finance des fermes dans...