Lancée début 2024, Horée (Freedge SAS ; Saint-Beauzire, 63) redéfinit les standards de l’industrie cosmétique en proposant des produits frais, durables et éthiques. La société a annoncé une levée de fonds participative de 330K€, réalisée via la plateforme Ayomi. Cette opération marque le début d’une nouvelle phase de développement pour Horée, avec des objectifs ambitieux et précis. Les fonds récoltés seront alloués à plusieurs axes stratégiques :
– l’accroissement de la notoriété de la marque par des campagnes de communication et de marketing visant à augmenter la visibilité d’Horée sur le marché ;
– continuer à investir massivement en R&D, en développant le frais sur de nouvelles catégories de l’hygiène beauté, avec notamment le lancement prochain de soins capillaires ;
– le développement de nouvelles stratégiques d’acquisition et de rétention de clients.
Horée se fixe des objectifs de croissance significatifs pour l’année 2025, ambitionnant de multiplier par 3 sa croissance.
Abéo, basé à Rioz, annonce l’acquisition d’une participation de 70% dans Sodex, basé à Carpiquet et présent au Vietnam
Abéo (Rioz, 70), fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs, annonce l'acquisition d'une participation de 70% dans Sodex (Carpiquet, 14 ; 7,5M€ de CA 2024), fabricant français d'équipements sportifs présent au Vietnam. Implanté sur un...