Contractant général multidisciplinaire basé à Strasbourg (67), KS Groupe franchit une nouvelle étape dans sa stratégie en faveur de la construction durable en annonçant l’acquisition de l’entreprise Charpentes MOOG (Hœrdt, 67), renommée à cette occasion MOOG Bâtisseur Bois. Ce rapprochement s’inscrit dans l’ambition du groupe de devenir un acteur incontournable de la construction bois et des matériaux biosourcés, pour répondre aux défis environnementaux actuels.
MOOG Bâtisseur Bois est reconnue pour son expertise dans les charpentes traditionnelles, ossatures bois, tous systèmes constructifs bois et bardages. L’entreprise familiale, qui compte une cinquantaine de salariés et un CA supérieur à 8M€ en 2024, travaillera en synergie avec les autres filiales de KS Groupe pour développer des projets ambitieux et répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.
Thomas Velty, nouveau directeur de la filière Bois de KS Groupe, prend la direction générale de MOOG Bâtisseur Bois, et Jean Moog assure le rôle de directeur d’exploitation.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...