Fournisseur mondial de premier plan d’équipements de sport et de loisirs implanté à Rioz (70) et à Lyon (69), Abéo détient 22,42% du capital et 16,56% des droits de vote de Vogo (Montpellier, 34), société développant des solutions audio et vidéo à destination des spectateurs et professionnels. Le groupe fait part de son intention de déposer un projet d’offre publique volontaire sur les actions Vogo qu’il ne détient pas déjà selon la parité suivante : 3 actions Abéo et 16,40€ pour 16 actions Vogo. L’offre publique ne sera pas suivie d’un retrait obligatoire.
Avec cette opération, Abéo intègrera toute l’expertise et le savoir-faire en matière d’innovations digitales de Vogo dans les domaines d’application suivants : le sport, à travers des outils avancés d’aide à la décision ou à l’amélioration des performances des athlètes, et le sportainment, en enrichissant l’expérience utilisateur par des dispositifs interactifs et immersifs.
La Francilienne Technip Energies remporte deux contrats de services pour le projet Ecoplanta de Repsol en Espagne
Entreprise de technologies et d’ingénierie de premier plan, Technip Energies (Nanterre, 92 ; 6,9Mds€ de CA en 2024 ; plus de 17.000 collab.) a remporté deux contrats de services auprès de l'Espagnol Repsol pour le développement du projet Ecoplanta Molecular Recycling...