Sensefuel (Villeneuve-d’Ascq, 59), spécialiste de la recherche de produits sur les sites e-commerce, annonce une croissance de 50% de son chiffre d’affaires pour son troisième exercice fiscal avec la signature de 20 nouveaux contrats.
Totalement indépendant et rentable, l’éditeur dispose donc de sérieux atouts qui vont l’amener à accélérer sa croissance sur les prochains mois. Cette nouvelle étape sera lancée en 2021 avec le lancement de nombreux investissements autour des sujets liés à la R&D, au marketing, à la relation client et au commerce. Sur ce dernier point, un effort sera notamment réalisé dans différents pays en Europe pour étendre la zone d’intervention de Sensefuel et lancer à grande échelle ses opérations à l’international auprès de grands retailers.
Pour son prochain exercice et au regard des futures innovations à venir, l’éditeur table d’ores et déjà sur une croissance équivalente.
La holding familiale d’investissement lyonnaise Evolem a annoncé sa prise de participation majoritaire au capital de l’entreprise iséroise Apperton
La holding familiale d'investissement Evolem (Lyon, 69) a annoncé sa prise de participation majoritaire au capital d'Apperton (420 collaborateurs ; CA 2024 : 35M€ ; Echirolles, 38), un acteur essentiel de la chaîne de soins de santé cédé par Ekkio Capital (Paris, 75)....

