Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

La première pierre du village de marques de Hautmont a été posée : le projet représente un investissement de 80M€ et permettra de créer 450 emplois

1 Juil 2021 | E-commerce, Habillement, lieu, Loisir, Nord, Opportunités Business First ECO, Promotion immobilière, Restauration, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Jean-Michel Pacaud, président de JMP Expansion (Le Perray-en-Yvelines, 78), promoteur du futur village de marques Designer Outlet Hautmont (59), a posé la première pierre du village de marques. Cet acte donne le coup d’envoi officiel du chantier de 18 mois, qui permettra de réaliser la première phase du village de marques, d’une surface totale de 20.000m². Le futur Designer Outlet Hautmont comprendra à terme 120 boutiques de marques de mode et lifestyle à prix réduits toute l’année, des restaurants, 4ha d’activités loisirs et nature, des spectacles son et lumière et une plateforme e-commerce dédiée.
Le futur village de marques représente un investissement de 80M€ et permettra de créer 450 emplois. Conçu par le cabinet d’architectes ROL de Jérôme et Elodie Rol et l’urbaniste-paysagiste Résonance dirigé par Aurélien Adam, il sera géré par la société ROS, Retail Outlet Shopping, spécialiste dans ce domaine.

D’autres exemples de First ECO :

Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse

Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

Amazon et Monoprix, basée à Clichy, annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes dans les régions Provence-Alpes-Cote-d’Azur, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Grand Est, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France, Centre-Val de Loire, Bretagne et Occitanie

Amazon et Monoprix (Clichy, 92), marque du groupe Casino (Saint-Etienne, 42), annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes en France, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence (13), Angers (49), Antibes (06), Besançon (25), Cannes (06),...

L’Héraultaise Irrifrance Groupe, qui ouvre son capital à la société parisienne Unigrains, acquiert l’entreprise France Pivots, basée à Sabres

La société Irrifrance Groupe (Paulhan, 34), spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irrigation agricole, annonce l’acquisition de l'entreprise France Pivots (Sabres, 40), fabricant et installateur de systèmes de pivots agricoles. À travers cette opération,...

Hopium, basée à Saint-Bonnet-de-Mure, entre en discussion avec la société parisienne Pegase System pour un projet de coentreprise destiné au marché du stationnaire

Hopium (Saint-Bonnet-de-Mure, 69), la cleantech française qui vise à décarboner les transports lourds, annonce sa volonté d'élargir son champ d'action en adressant le marché du stationnaire (terrestre et maritime embarqué à bords des navires de très gros tonnage). A...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite