La première pierre du village de marques de Hautmont a été posée : le projet représente un investissement de 80M€ et permettra de créer 450 emplois
Jean-Michel Pacaud, président de JMP Expansion (Le Perray-en-Yvelines, 78), promoteur du futur village de marques Designer Outlet Hautmont (59), a posé la première pierre du village de marques. Cet acte donne le coup d’envoi officiel du chantier de 18 mois, qui permettra de réaliser la première phase du village de marques, d’une surface totale de 20.000m². Le futur Designer Outlet Hautmont comprendra à terme 120 boutiques de marques de mode et lifestyle à prix réduits toute l’année, des restaurants, 4ha d’activités loisirs et nature, des spectacles son et lumière et une plateforme e-commerce dédiée.
Le futur village de marques représente un investissement de 80M€ et permettra de créer 450 emplois. Conçu par le cabinet d’architectes ROL de Jérôme et Elodie Rol et l’urbaniste-paysagiste Résonance dirigé par Aurélien Adam, il sera géré par la société ROS, Retail Outlet Shopping, spécialiste dans ce domaine.
Related Posts
Thomas Genestar nommé DG France & Benelux de la Nordiste Exotec, qui entend se développer à l’international et renforcer ses équipes
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !