La proptech Yuno (Skayle ; Lille, 59), créatrice d’une application destinée à accompagner les investisseurs immobiliers qui opèrent sur le marché de la location, annonce un premier amorçage de 200K€ réalisé auprès de Business Angels, clients et Influenceurs. À travers cette opération, Yuno compte accentuer la promotion de son offre et préparer une première levée de fonds de grande envergure qui interviendra en 2022.
Forte de ce premier amorçage, l’équipe de Yuno compte accélérer la promotion de son service et initier une nouvelle campagne marketing pour fidéliser ses clients et en recruter de nouveaux via différents canaux. Yuno compte également utiliser une partie de cet investissement à des fins de R&D.
Le groupe rennais Giboire et le Bordelais Harvey dévoilent leur projet mixte de 12.000m² à Chambéry
Le groupe Giboire (Rennes, 35) et la société Harvey (Bordeaux, 33) dévoilent leur projet pour le lot T3, un projet urbain mixte ambitieux situé dans la ZAC de la Cassine, à Chambéry (73). Développé en co-promotion, ce futur écosystème mixte de près de 12.000m² a...