Basé à Paris, Bricomarché lance une campagne de recrutement pour 1.000 postes
Grande distribution, lieu, Opportunités Business First ECO, Paris, Quincaillerie, Secteur d'activité, Thème
Bricomarché (Équipement de la Maison ; Paris, 75), l’une des trois enseignes du pôle bricolage du groupement Les Mousquetaires (ITM Entreprises ; Paris), lance une campagne de recrutement avec près de 1.000 postes à pourvoir d’ici le 31 décembre 2021 : conseillers, managers, fonctions support. Présente sur l’ensemble du territoire hexagonal, avec 465 points de vente, l’enseigne bénéficie de la croissance inédite du marché du bricolage et poursuit son développement sur le territoire avec une dizaine d’ouvertures de points de vente par an.
Tags In
Related Posts
A Medis, Surfilm Packaging change de main. Soutenu par Bpifrance et Océan Participations, Seydou Ouattara, le repreneur, entend transformer l’entreprise en leader de son secteur
Charente-Maritime, Croissance externe, Développement financier de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Emballage, conditionnement, Industrie manufacturière, lieu, Opportunités Business First ECO, Plastique, caoutchouc, matériau composite, Secteur d'activité, Soutien à l'entreprise, Thème, Transmission du capital
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !