Veternity (La Compagnie des Vétérinaires ; Villeneuve-d’Ascq, 59), leader des pompes funèbres animalières, entre en discussions exclusives avec La Compagnie des Animaux (Viry-Châtillon, 91) pour la cession de sa filiale Digivet (Villeneuve-d’Ascq).
L’acquisition de Digivet par La Compagnie des Animaux permettrait de compléter et de renforcer l’expertise du Groupe dans la transformation digitale des structures vétérinaires.
Aujourd’hui, Veternity souhaite accélérer son développement international et concentrer son expertise métier sur les pompes funèbres animalières en Europe et à travers le monde, via notamment de nouvelles acquisitions de crématorium en Amérique du Nord.
Néovacs, basée à Suresnes, reçoit un projet d’investissement de 44M€ de la part d’un investisseur européen pour soutenir les futurs développements cliniques de la société Arnity Therapeutics
Néovacs (Suresnes, 92) est une société de biotechnologie française qui conduit une double activité de R&D et d’investissement. Elle annonce une avancée majeure dans son activité de business développement en vue de financer l’ambitieux plan de développement...

