Havas (Puteaux, 92 ; 20.000 collab. dans 100 pays), groupe de communication, annonce l’acquisition de Search Laboratory (Royaume-Uni ; 150 collab.), agence digitale engagée dans la recherche de l’authenticité des données depuis ses bureaux de Leeds (Royaume-Uni), Londres (Royaume-Uni), Austin (États-Unis) et New York (États-Unis). Search Laboratory intégrera Havas Media Group au Royaume-Uni aux côtés de Havas Media, Havas Entertainment et Havas Market. Cette acquisition renforce les compétences du groupe en matière de data et de marketing digital, tant à l’échelle locale qu’internationale. Elle lui permet de bénéficier d’une nouvelle équipe talentueuse et de nouveaux bureaux, en complément de ceux de Londres et Manchester (Royaume-Uni).
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

