Trigo (Nanterre, 92 ; 10.000 collab. ; 400M€ de CA), leader mondial des services d’inspection, de conseil et d’ingénierie qualité dans l’industrie du transport, recrute. 
En forte croissance, sa filiale spécialisée dans l’aérospatiale, la défense et le ferroviaire, propose plus d’une centaine de postes en CDI : du technicien qualité à l’ingénieur qualité de haut niveau, le Quality Expert, en passant par le technicien inspecteur, le contrôleur qualité et le consultant qualité.
Pour sa branche automobile, Trigo recherche plus de 50 de personnes en CDI à Mulhouse (68), Sochaux (25), Douai (59), Lyon (69), Caen (14), Poissy (78) et Tours (37) principalement. L’entité ouvre des postes de chefs d’équipe, de responsables de production, de responsables de secteur industriel et d’ingénieurs qualité.
Enfin, la filiale de digitalisation des contrôles qualité Scortex (Paris, 75) recrute plus d’une dizaine de collaborateurs en CDI pour renforcer ses équipes spécialisées d’ingénieurs dans l’informatique de pointe, des développeurs Front End et des DevOps. La filiale recrute également des profils issus du marketing. 
Au total, le groupe de services actif dans l’industrie du transport recrutera 400 personnes en France en 2022, concrétisant ainsi une étape importante de son nouveau plan stratégique à 2025.
Le Vendéen Hoffmann Green Cement Technologies, en partenariat avec le Girondin Valorem, accélère son développement sur le marché des éoliennes avec le coulage de sept fondations en béton 0% clinker sur le parc éolien de Lavausseau, dans la Vienne, réalisé avec le concours de RBS Colas à La Peyratte, Dissay et Échiré, de Lépine TP – Groupe Angevin au Pellerin, de CTE Wind à La Richardais et d’Alpes Contrôles à Annecy
Hoffmann Green Cement Technologies (Rives-de-l'Yon, 85), acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce la réalisation de sept fondations d’éoliennes en béton 0%...

