La Société de la Tour Eiffel (Paris, 75), acteur de référence de l’immobilier d’entreprise sur le Grand Paris, annonce le lancement de la construction d’un hôtel d’activités à 2 niveaux sur un terrain de près de 9.000m² à Bobigny (93), au cœur de la zone industrielle des Vignes, rue de la Déviation. Destiné à accueillir une grande variété de locataires, l’édifice proposera une surface d’activités de près de 8.000m², comprenant 12 lots modulables de 100m² à 1.550m². Ce projet est porté par LILK (Light Industrial, Last Kilometer), marque déposée par la Société de La Tour Eiffel. Un Contrat de Promotion Immobilière (CPI) avec la Société Axess Ile-de-France (Paris) a été signé en juillet 2023 pour une livraison prévue début 2025.
D’autres projets similaires sont à venir en Île-de-France et en régions, indique Christel Zordan, directrice générale de la Société de la Tour Eiffel.
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

