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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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Basée à Saint-Beauzire, Horée lève 330K€ pour soutenir plusieurs axes stratégiques

16 Sep 2024 | Cosmétique et hygiène, lieu, Opportunités Business First ECO, Puy-de-Dôme, Secteur d'activité, Thème

Lancée début 2024, Horée (Freedge SAS ; Saint-Beauzire, 63) redéfinit les standards de l’industrie cosmétique en proposant des produits frais, durables et éthiques. La société a annoncé une levée de fonds participative de 330K€, réalisée via la plateforme Ayomi. Cette opération marque le début d’une nouvelle phase de développement pour Horée, avec des objectifs ambitieux et précis. Les fonds récoltés seront alloués à plusieurs axes stratégiques :
– l’accroissement de la notoriété de la marque par des campagnes de communication et de marketing visant à augmenter la visibilité d’Horée sur le marché ;
– continuer à investir massivement en R&D, en développant le frais sur de nouvelles catégories de l’hygiène beauté, avec notamment le lancement prochain de soins capillaires ;
– le développement de nouvelles stratégiques d’acquisition et de rétention de clients.
Horée se fixe des objectifs de croissance significatifs pour l’année 2025, ambitionnant de multiplier par 3 sa croissance.

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