Moët Hennessy (Paris, 75), la division Vins et Spiritueux de LVMH (Paris), a le plaisir d’annoncer un partenariat stratégique avec French Bloom (Paris), leader du marché des effervescents de prestige sans alcool, à travers l’acquisition d’une participation minoritaire. Ce rapprochement reflète la vision commune de Moët Hennessy et de French Bloom pour construire ensemble l’avenir des vins effervescents sans alcool. « Nous sommes heureux d’entamer cette nouvelle étape avec Moët Hennessy », déclare Rodolphe Frerejean-Taittinger, PDG de French Bloom. « Je suis persuadé que nos expertises complémentaires et notre passion commune pour l’innovation, nous permettront d’accélérer notre développement et de repousser les limites de la catégorie des effervescents 0.0% d’alcool, en rapide évolution ».
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

