Nemea (Mérignac, 33), actif dans la gestion de résidences de tourisme, développe depuis 2005 sa marque Nemea Appart’hotel sur le marché de la résidence hôtelière. Cette marque représente aujourd’hui 18 résidences et 400.000 nuitées/an. Pour poursuivre son développement, elle prévoit d’élargir son réseau en actionnant deux leviers stratégiques : le contrat de management et la franchise. Ces deux modèles, en cours de structuration, permettront à la marque de diversifier ses modes de développement, de s’associer à de nouveaux partenaires, et d’accélérer l’implantation dans des territoires stratégiques. Nemea Appart’hotel vise 30 résidences d’ici 2030. Elle souhaite également s’implanter en Europe dans les 10 prochaines années, en Espagne, en Belgique ou encore en Italie.
Basé à Guyancourt, Egis poursuit son expansion aux États-Unis grâce à l’acquisition de Lochner
Egis (Guyancourt, 78), un leader mondial dans les domaines de l'architecture, du conseil, de l'ingénierie de construction et des services de mobilité, annonce l’acquisition de Lochner (Chicago, États-Unis). Fort de plus de 80 ans d'expérience, Lochner est un leader...