Nemea (Mérignac, 33), actif dans la gestion de résidences de tourisme, développe depuis 2005 sa marque Nemea Appart’hotel sur le marché de la résidence hôtelière. Cette marque représente aujourd’hui 18 résidences et 400.000 nuitées/an. Pour poursuivre son développement, elle prévoit d’élargir son réseau en actionnant deux leviers stratégiques : le contrat de management et la franchise. Ces deux modèles, en cours de structuration, permettront à la marque de diversifier ses modes de développement, de s’associer à de nouveaux partenaires, et d’accélérer l’implantation dans des territoires stratégiques. Nemea Appart’hotel vise 30 résidences d’ici 2030. Elle souhaite également s’implanter en Europe dans les 10 prochaines années, en Espagne, en Belgique ou encore en Italie.
Le groupement parisien Les Mousquetaires annonce un nouveau programme d’investissement de 250M€ dans ses usines Agromousquetaires en France
Le groupe de grande distribution Les Mousquetaires (Paris, 75) annonce investir 250M€ supplémentaires sur 5 ans pour renforcer la compétitivité de ses usines agroalimentaires en France. Ces investissements permettront d’accélérer la modernisation de son pôle...