Advalo, pépite rennaise du marketing prédictif, lève 5M€ notamment auprès de West Web Valley pour accélérer son développement
Spécialiste du marketing prédictif fondée en 2013, la start-up rennaise (35 – 30 salariés) Advalo vient de lever 5M€ auprès du fonds d’investissement et accélérateur breton West Web Valley, ainsi que des family offices SGPA et Vasgos. « Nous souhaitions aller plus vite tant sur le commercial que sur la R&D. Il nous fallait pour cela de gros moyens », explique Olivier Marc, CEO. Se concentrant aujourd’hui sur les secteurs de la mode et de l’automobile, Advalo a séduit de nombreuses ETI dont le groupe Beaumanoir établi à Saint-Malo (35). Espérant créer près de 150 emplois dans le bassin rennais d’ici 5 ans, la société est déjà présente chez plus d’une trentaine d’enseignes et ambitionne même d’aller conquérir les Etats-Unis d’ici trois ans. Elle veut devenir le n°1 européen du marketing prédictif à destination des « retaileurs ».
Tags In
Related Posts
Le groupe bordelais Fayat rachète le Suédois Dynapac et se renforce ainsi sur le marché des matériels de construction et d’entretien de voiries
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !