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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Basée à Champagne-Au-Mont-d’Or, VDI Group devient Upergy et porte un plan stratégique visant à atteindre à l’horizon 2023 un CA de plus de 70M€

5 Juin 2018 | Commerce et distribution, Croissance externe, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement international, Industrie manufacturière, lieu, Matériel électrique, Opportunités Business First ECO, Rhône, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

VDI Group (Champagne-Au-Mont-d’Or, 69) a entamé en 2013 son recentrage stratégique sur une seule activité, la distribution et la conception de tous types de piles, batteries, chargeurs à destination d’une clientèle d’entreprises, collectivités, revendeurs et de particuliers. Dans le cadre de cette démarche structurante, le Groupe a décidé de se doter d’un nouveau nom : Upergy. Cette nouvelle marque se veut également fédératrice pour l’ensemble des équipes réunies désormais autour d’un plan stratégique visant à atteindre à l’horizon 2023, un CA de plus de 70M€ pour un Ebitda d’environ 9%. Upergy ambitionne d’accélérer son développement sur le marché européen de l’énergie autonome par croissance organique et croissance externe, avec des cibles réalisant des CA d’1,5M€ environ et s’articule autour de 4 axes principaux :
– optimiser l’organisation et centrer l’ensemble des forces vives du Groupe sur le développement commercial et la productivité ;
– relancer le développement de l’activité BtoC ;
– accélérer la croissance de l’activité BtoB ;
– se renforcer à l’international et notamment sur l’activité BtoB : l’objectif à terme est de couvrir également les Pays-Bas, la Pologne et le Portugal et de réaliser 35% du CA hors de France.

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