Typology.com (Saint-Ouen, 93), nouvelle marque de cosmétique en e-commerce, annonce son lancement public et une levée de fonds en seed de 10M$ afin de challenger une industrie dominée par les grands groupes de FMCG.
La levée de fonds a été réalisée auprès d’un groupe d’entrepreneurs et de fonds VC : Alven Capital, Marc Simoncini, Xavier Niel, Firstminute Capital (créé par Brent Hoberman).
Le lancement de Typology.com répond à une demande croissante de transparence et éthique des générations « millenials » et « gen Z », et sa commercialisation sera 100% en ligne.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...