Suite au rachat de 60% de son capital par Carrefour (cf. FE du 07/01/20), Dejbox (siège à Marcq-en-Baroeul, 59), start-up française et première cantine digitale qui livre des déjeuners aux salariés en zones périurbaines, poursuit son développement dans l’Hexagone.
Déjà présente dans six villes françaises (Lille [59], Lyon [69], Paris [75], Bordeaux [33], Nantes [44] et Grenoble [38]), la pépite ambitionne de s’installer dans 10 nouvelles villes en France en 2020, notamment à Strasbourg (67), Aix/Marseille (13), Rouen (76), Toulouse (31)…
Désormais constituée de 300 collaborateurs, l’équipe Dejbox prévoit l’ouverture de 200 postes supplémentaires d’ici la fin de l’année 2020 :
– 150 préparateurs livreurs, tous recrutés en CDI,
– 24 managers,
– 30 sales,
– 5 IT,
– 5 personnes dédiées à la relation client.
Pour accueillir ses nouveaux talents et soutenir cette expansion, la start-up envisage de créer une deuxième antenne à Paris.
Amazon et Monoprix, basée à Clichy, annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes dans les régions Provence-Alpes-Cote-d’Azur, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Grand Est, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France, Centre-Val de Loire, Bretagne et Occitanie
Amazon et Monoprix (Clichy, 92), marque du groupe Casino (Saint-Etienne, 42), annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes en France, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence (13), Angers (49), Antibes (06), Besançon (25), Cannes (06),...

