Entreprise éco-responsable spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique liés à la fête en famille ou hors foyer (nappes, chemins de table, sets de table, serviettes, vaisselle…), Le Nappage figure aujourd’hui parmi les cinq leaders européens du marché. L’entreprise, qui emploie 116 personnes pour un CA de 40M€, poursuit sa stratégie d’investissement. Ainsi, entre le second semestre 2015 et le début de l’année 2016, elle va investir 1M€ dans l’extension de ses surfaces de production à Granges-sur-Vologne (88) et 2M€ dans une nouvelle ligne de fabrication de serviettes, ainsi que dans la robotisation en amont et en aval, sur l’ensemble des lignes de production. Pour accompagner cet investissement, un plan de formation va être mis en place.
La Bordelaise Epsilon 360° accélère sa transformation pour réaliser ses ambitions européennes
Epsilon 360° (Bordeaux, 33) accélère sa transformation pour devenir la SCPI européenne des Smallcaps, avec un objectif de 50% de son patrimoine hors de France d’ici 12 mois. Elle va désormais étendre le périmètre géographique de sa SCPI et prévoit une nouvelle...