Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
La Pessacaise Siblu a fait l’acquisition de 8 nouveaux villages en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas, et prévoit 30M€ d’investissements dans ses villages français en 2026
Le gestionnaire d'offre d'hôtellerie de plein air Siblu (Pessac, 33 ; 2.000 collaborateurs en haute saison ; 310M€ de CA en 2024) accélère son développement européen avec l’acquisition de 8 nouveaux villages : 6 en Belgique, 1 en Allemagne et 1 aux Pays-Bas - où la...