Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...