Spécialisé dans la communication commerciale dédiée au retail, le groupe Altavia (Saint-Ouen, 93) renforce son expertise digitale avec l’acquisition de l’agence lilloise de commerce connecté Insitaction (59). Cette acquisition s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique à horizon 2020 d’Altavia : le MOVE2020 (Make Our Vision Effective) qui a pour objectif de poursuivre sa dynamique de croissance au travers d’une stratégie d’acquisition ciblée afin de renforcer ses expertises et toujours mieux accompagner ses clients.
Pour Aurélien Lepretre, fondateur d’Insitaction : « Rejoindre le groupe Altavia est une réelle opportunité pour Insitaction, qui nous permettra de soutenir notre développement à l’international. »
Le Francilien Saint-Gobain annonce la publication de 1.000 nouvelles offres d’alternance pour 2025-2026 : 100 seront à pouvoir en Occitanie
Leader mondial de la construction durable, Saint-Gobain (Courbevoie, 92 ; plus de 161.000 collab. ; CA 2024 : 46,6Mds€) conçoit, produit et distribue des matériaux et services pour les marchés de l’habitat et de l’industrie. La société annonce la publication de 1.000...