ScentAir, dont le siège français est à Saint-Jean (31), est expert des ambiances olfactives. Il a doublé son CA en 2017 et emploie à ce jour 41 personnes. Pour l’année 2018, ScentAir projette de poursuivre sa diversification :
– Sur le plan commercial auprès des hypermarchés et supermarchés. La société a notamment commencé à travailler avec le réseau E. Leclerc, qui lui offre un potentiel de 400 points de vente à équiper en 2018 ;
– Auprès des agences de voyage ;
– Ainsi qu’auprès d’une cible nouvelle, les concepts store , tels que les centres de loisirs, barbiers, show-rooms pilote, salons de coiffure spécialisés, centres d’esthétique, etc.
ScentAir va également recruter en 2018 : 1 responsable Finance, 3 nouveaux commerciaux et 2 assistantes. Et, enfin, elle compte lancer une gamme de produits dérivés afin de « permettre aux consommateurs d’exporter le territoire olfactif de leurs marques », selon un communiqué.
Frédéric Polycarpe est nommé administrateur indépendant de la Pessacaise Tehtris
Tehtris (Pessac, 33), spécialisée dans l'édition de logiciels de cybersécurité, a annoncé le 3 novembre 2025 la nomination de Frédéric Polycarpe au conseil d’administration, en qualité d’administrateur indépendant. Il apportera son expérience et sa vision stratégique...

