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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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Depuis son siège de Saint-Jean, ScentAir France annonce une stratégie de diversification, une nouvelle gamme de produits et des recrutements pour 2018

15 Jan 2018 | Chimie, cosmétique, hygiène, Développement immatériel de l'entreprise, Diversification, Haute-Garonne, Industrie manufacturière, Information et communication, Lancement de produit, lieu, Opportunités Business First ECO, Recrutement, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

ScentAir, dont le siège français est à Saint-Jean (31), est expert des ambiances olfactives. Il a doublé son CA en 2017 et emploie à ce jour 41 personnes. Pour l’année 2018, ScentAir projette de poursuivre sa diversification :
– Sur le plan commercial auprès des hypermarchés et supermarchés. La société a notamment commencé à travailler avec le réseau E. Leclerc, qui lui offre un potentiel de 400 points de vente à équiper en 2018 ;
– Auprès des agences de voyage ;
– Ainsi qu’auprès d’une cible nouvelle, les concepts store , tels que les centres de loisirs, barbiers, show-rooms pilote, salons de coiffure spécialisés, centres d’esthétique, etc.
ScentAir va également recruter en 2018 : 1 responsable Finance, 3 nouveaux commerciaux et 2 assistantes. Et, enfin, elle compte lancer une gamme de produits dérivés afin de « permettre aux consommateurs d’exporter le territoire olfactif de leurs marques », selon un communiqué.

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