Société de biotechnologie spécialisée dans la conception et le développement de modèles de recherche génétiquement modifiés, genOway (Lyon, 69) communique son nouveau plan stratégique et ses objectifs à horizon 2022. Ce plan s’organise autour de 2 axes : poursuivre la croissance de l’activité de modèles sur-mesure en lançant des offres innovantes animales comme cellulaires ; lancer un nouvel axe de développement avec la commercialisation de modèles catalogue – « prêt à utiliser » avec le lancement de 2 catalogues de modèles exclusifs propriétaires qui seront lancés au cours des 3 prochaines années et devraient générer à terme un CA annuel supérieur à 10M€. Ce plan s’appuiera sur 3 leviers :
– investir dans l’innovation, directement ou par in-licensing, pour disposer d’une offre entièrement renouvelée à l’horizon 2022 ;
– procéder à plusieurs acquisitions ciblées sur les trois prochaines années pour renforcer l’expertise acquise et accélérer le développement des différents catalogues ;
– accroître la force commerciale qui, à l’horizon 2019, verra sa taille tripler par rapport à 2017.
L’Aubois Soufflet Malt présente son plan MALTiply 2030 : une nouvelle stratégie et des millions d’euros d’investissements
Premier malteur mondial, Soufflet Malt (Nogent-sur-Seine, 10 ; 2,3Mds€ de CA 2024 ; groupe In Vivo) vient de présenter son plan stratégique pour 2030, baptisé "MALTiply 2030". Cette nouvelle feuille de route vise à révéler tout le potentiel du malt dans la brasserie,...