Basé à Saint-Aignan-de-Grand-Lieu, Tibco compte 86 points de présence, 4 centres de services, 1.000 collaborateurs, un CA de 98M€ en 2013 et intervient sur l’évolution, la disponibilité et la pertinence des réseaux et systèmes d’information des entreprises. Le ministère de la Culture et de la Communication lui a récemment confié la mise en place d’un centre d’assistance téléphonique et support à distance des utilisateurs pour certains services du ministère. Ce marché a démarré fin juillet 2014 pour 4 ans et s’inscrit dans un budget de plus d’1M€. Le service desk de Tibco à Nantes assure la prestation au quotidien tandis que la gouvernance est managée à Paris. Les prévisions sont de 15.000 à 20.000 appels par an pour ce centre d’appels.
Le groupe rouennais Matmut envisage la fusion de ses mutuelles santé Mgéfi et Ociane, respectivement basées à Paris et à Bordeaux
Le groupe d’assurance Matmut (Rouen, 76) envisage le rapprochement de Mgéfi (Mutuelle générale de l'économie des finances et de l'industrie ; Paris, 75 ; 200 salariés) et d'Ociane (Bordeaux, 33), ses mutuelles santé affiliées. L'opération interviendrait dans le cadre...