La marque de cosmétiques On the Wild Side, basée à Bordeaux (33 – 4 collab.), met l’accent sur une production française à base de plantes sauvages. Au cours du confinement, elle a bouclé une première levée de fonds de 500K€ auprès de business angels et de chefs d’entreprises. La marque accélère ainsi son développement en France et en Europe.
« Avec 60% de notre chiffre d’affaires réalisé sur notre site en ligne et 40% en retail, nous souhaitons maintenant amplifier notre développement organique en renforçant notre stratégie de distribution multicanale, synergique et ciblée. A date, nous sommes présents physiquement en Espagne, en Allemagne, en Suisse et en Slovaquie. Nous souhaitons poursuivre ce déploiement dans les prochains mois dans d’autres pays européens matures », commente Anne-Sophie Nardy, fondatrice, quant aux développements commerciaux.
Le lancement de nouveaux produits et des recrutements en business développement et opérations sont également prévus.
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Framatome (Courbevoie, 92), groupe spécialisé dans la conception et la construction de chaudières nucléaires et fournisseur d'équipements, de services et de combustibles pour des niveaux de sûreté et de performance élevés, annonce une prise de participation dans...