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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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La marque bordelaise de cosmétiques On the Wild Side lève 500K€ pour se développer en France comme en Europe

26 Juin 2020 | Chimie, cosmétique, hygiène, Développement international, Développement national, Gironde, Lancement de produit, Levée de fonds, lieu, Opportunités Business First ECO, Recrutement, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

La marque de cosmétiques On the Wild Side, basée à Bordeaux (33 – 4 collab.), met l’accent sur une production française à base de plantes sauvages. Au cours du confinement, elle a bouclé une première levée de fonds de 500K€ auprès de business angels et de chefs d’entreprises. La marque accélère ainsi son développement en France et en Europe.
« Avec 60% de notre chiffre d’affaires réalisé sur notre site en ligne et 40% en retail, nous souhaitons maintenant amplifier notre développement organique en renforçant notre stratégie de distribution multicanale, synergique et ciblée. A date, nous sommes présents physiquement en Espagne, en Allemagne, en Suisse et en Slovaquie. Nous souhaitons poursuivre ce déploiement dans les prochains mois dans d’autres pays européens matures », commente Anne-Sophie Nardy, fondatrice, quant aux développements commerciaux.
Le lancement de nouveaux produits et des recrutements en business développement et opérations sont également prévus.

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