Le groupe marketing Médiaperf (Suresnes, 92 – CA 2019 : 50M€) annonce le rachat de Fidme (Bordeaux, 33), start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone. Cette acquisition permet au Groupe Médiaperf de réunir en son sein Fidme et Fidall, son application fidélité existante, et de proposer ainsi une offre unique riche de 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs.
La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles, lui-même dirigé par Aymeric Bauguin.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

