Geodis (Levallois-Perret, 92 ; 41.000 collab. ; CA de 8,4Mds€ en 2020), leader mondial du transport et de la logistique, poursuit le verdissement de sa flotte et commande 120 véhicules supplémentaires auprès d’Iveco (siège France à Vénissieux, 69), entreprise leader dans la production de véhicules commerciaux et industriels. La nouvelle commande porte à 320 le nombre de camions dédiés à la livraison des derniers kilomètres en centres-villes et roulant au gaz naturel (GNV).
Pour la livraison urbaine, Geodis dispose par ailleurs de véhicules électriques et de plusieurs vélos cargo dans le cadre d’expérimentations menées sur Tours (37), Lille (59), Strasbourg (67), Montpellier (34), Bordeaux (33), le Touquet (61) et Saint-Malo (65).
Le Strasbourgeois 2CRSi annonce une vente de serveurs d’Intelligence Artificielle d’une valeur de 100M$ aux États-Unis
2CRSi (Strasbourg, 67), acteur majeur sur le marché mondial des serveurs informatiques à haute performance et des solutions technologiques éco-responsables, annonce la signature d’un contrat stratégique, de plus de 100M$, portant sur la fourniture de serveurs dédiés à...