Hopscotch (Paris, 75 ; 730 collab.) est un groupe de communication international. Il soutient sa politique de croissance et de diversification active avec l’acquisition simultanée de 3 sociétés de l’écosystème du sport :
– Alizeum (Paris), agence marketing, conseil et communication ;
– Sport&Co (Heptadev ; Boulogne-Billancourt, 92), régie commerciale spécialisée proposant un accompagnement sur-mesure au service des clubs, fédérations, institutions sportives ou des événements pour l’exploitation de leurs droits marketing et commerciaux ;
– UniTeam (Heptadev ; Boulogne-Billancourt), agence marketing, communication et activations par le sport et l’eSport pour le compte des marques, fédérations et sponsors.
Les trois sociétés représentent un effectif de plus de 30 collaborateurs et un chiffre d’affaires cumulé de 7M€.
Basé à Lyon, GPO, qui s’allie au groupe allemand TopServ, pour créer une offre paneuropéenne simple et innovante, prévoit d’investir dans ses usines lyonnaises : 12M€ sur 2025-2027
GPO (Groupe Paredes Orapi ; 1.500 collaborateurs ; CA 2024 : 443M€ ; Lyon, 69), le numéro 1 de l’hygiène professionnelle en France, numéro 2 au Luxembourg et numéro 3 en Italie, a annoncé la signature d’une alliance stratégique avec le groupe TopServ...