La marque de stick d’épilation pour nez et oreilles Tee Wax (Anahit Kosmetik ; Marseille, 13 ; 5 collab.) effectue 80% de ses ventes auprès des professionnels du secteur de la coiffure, des barbiers et des centres d’esthétiques. Elle vient d’agrandir sa zone de production et poursuit à présent son développement commercial à l’international en direction du Maroc, de Dubaï et d’Israël. Son effectif va doubler d’ici la fin de l’année 2022 pour accompagner le développement du produit, la gestion client et structurer la stratégie commerciale. Par ailleurs, les équipes de R&D travaillent à un nouveau produit permettant de chauffer les sticks. Cette innovation sera commercialisée d’ici un an. Une refonte de son site internet est également prévue.
Néovacs, basée à Suresnes, reçoit un projet d’investissement de 44M€ de la part d’un investisseur européen pour soutenir les futurs développements cliniques de la société Arnity Therapeutics
Néovacs (Suresnes, 92) est une société de biotechnologie française qui conduit une double activité de R&D et d’investissement. Elle annonce une avancée majeure dans son activité de business développement en vue de financer l’ambitieux plan de développement...

