Le Groupe N+P, expert de la décarbonation de l’industrie, a obtenu le permis de construire et l’arrêté d’autorisation d’exploiter pour sa nouvelle unité de production de Subcoal® qui sera construite sur la plateforme industrielle d’Isbergues (62). La nouvelle installation devrait entrer en service en 2024.
Un bâtiment compartimenté de plus de 14.000m³ sera réalisé sur une parcelle de 2,5ha, et abritera initialement une première ligne de production de Subcoal®. Une fois mise en service, cette ligne transformera environ 150.000 tonnes de déchets non recyclables en carburants alternatifs de haute qualité (Subcoal®).
De plus, l’investissement assure une nouvelle impulsion économique à la plate-forme industrielle d’Isbergues, sécurisant plus de 50 emplois à temps pleins directs pour la prochaine décennie et ajoutant 20 emplois à temps pleins indirects supplémentaires à la région.
Renouvellement des mandats et nominations au sein du conseil d’administration du Blagnacais Airbus, suite à l’assemblée générale du 15 avril 2025
Lors de l'assemblée générale annuelle du constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31), qui s'est déroulée le 15 avril 2025, les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions proposées, soit :- Le renouvellement du mandat du membre exécutif du conseil...