La marque de cosmétiques On the Wild Side, basée à Bordeaux (33 – 4 collab.), met l’accent sur une production française à base de plantes sauvages. Au cours du confinement, elle a bouclé une première levée de fonds de 500K€ auprès de business angels et de chefs d’entreprises. La marque accélère ainsi son développement en France et en Europe.
« Avec 60% de notre chiffre d’affaires réalisé sur notre site en ligne et 40% en retail, nous souhaitons maintenant amplifier notre développement organique en renforçant notre stratégie de distribution multicanale, synergique et ciblée. A date, nous sommes présents physiquement en Espagne, en Allemagne, en Suisse et en Slovaquie. Nous souhaitons poursuivre ce déploiement dans les prochains mois dans d’autres pays européens matures », commente Anne-Sophie Nardy, fondatrice, quant aux développements commerciaux.
Le lancement de nouveaux produits et des recrutements en business développement et opérations sont également prévus.
Yumgo, basée à Asnières-sur-Seine, franchit une étape majeure de son développement avec l’ouverture de son site de production à Moissy-Cramayel
Yumgo (Tamago Food ; Asnières-sur-Seine, 92), entreprise pionnière des substituts végétaux aux oeufs, franchit une étape majeure de son développement avec l'ouverture de son site de production à Moissy-Cramayel (77) (##1019061##). Véritable hub stratégique, il...

