Le groupe marketing Médiaperf (Suresnes, 92 – CA 2019 : 50M€) annonce le rachat de Fidme (Bordeaux, 33), start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone. Cette acquisition permet au Groupe Médiaperf de réunir en son sein Fidme et Fidall, son application fidélité existante, et de proposer ainsi une offre unique riche de 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs.
La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles, lui-même dirigé par Aymeric Bauguin.
En Allemagne, BioNTech annonce une transaction stratégique pour acquérir CureVac dans le cadre d’une offre publique d’échange
En Allemagne, la société de biotechnologie BioNTech, spécialisée dans le développement et la fabrication d'immunothérapies actives dans le traitement des maladies grave, et la société biopharmaceutique CureVac NV annoncent la conclusion d'un accord d'achat définitif...