Entreprise éco-responsable spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique liés à la fête en famille ou hors foyer (nappes, chemins de table, sets de table, serviettes, vaisselle…), Le Nappage figure aujourd’hui parmi les cinq leaders européens du marché. L’entreprise, qui emploie 116 personnes pour un CA de 40M€, poursuit sa stratégie d’investissement. Ainsi, entre le second semestre 2015 et le début de l’année 2016, elle va investir 1M€ dans l’extension de ses surfaces de production à Granges-sur-Vologne (88) et 2M€ dans une nouvelle ligne de fabrication de serviettes, ainsi que dans la robotisation en amont et en aval, sur l’ensemble des lignes de production. Pour accompagner cet investissement, un plan de formation va être mis en place.
Yumgo, basée à Asnières-sur-Seine, franchit une étape majeure de son développement avec l’ouverture de son site de production à Moissy-Cramayel
Yumgo (Tamago Food ; Asnières-sur-Seine, 92), entreprise pionnière des substituts végétaux aux oeufs, franchit une étape majeure de son développement avec l'ouverture de son site de production à Moissy-Cramayel (77) (##1019061##). Véritable hub stratégique, il...

