Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Expert dans l’enduction sur couches ultra-minces, Armor dévoile sur son site Internet sa volonté d’investir 35M€ sur la période 2015-2018 : 11M€ pour l’outil de production et 24M€ en R&D sur sa nouvelle division Armor Sustainable Energies (ASE ; 20 salariés). Ces fonds vont dans le sens de la Loi de Transition énergétique, qui vise notamment à atteindre à l’horizon 2030 une part de 32% d’énergies renouvelables. Ils serviront à mettre en place de nouvelles lignes de production, des technologies liées à l’encapsulation de films, à l’étanchéité et à la fabrication d’encres et de couches enduites. Des bâtiments complémentaires seront également construits. Entre 2004 et 2018, Armor aura ainsi injecté quelque 200M€ dans son site de La Chevrolière. Celui-ci réunit 450 personnes mais une trentaine de recrutements est prévue dans les trois ans.

D’autres exemples de First ECO :

Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse

Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

Amazon et Monoprix, basée à Clichy, annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes dans les régions Provence-Alpes-Cote-d’Azur, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Grand Est, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France, Centre-Val de Loire, Bretagne et Occitanie

Amazon et Monoprix (Clichy, 92), marque du groupe Casino (Saint-Etienne, 42), annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes en France, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence (13), Angers (49), Antibes (06), Besançon (25), Cannes (06),...

L’Héraultaise Irrifrance Groupe, qui ouvre son capital à la société parisienne Unigrains, acquiert l’entreprise France Pivots, basée à Sabres

La société Irrifrance Groupe (Paulhan, 34), spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irrigation agricole, annonce l’acquisition de l'entreprise France Pivots (Sabres, 40), fabricant et installateur de systèmes de pivots agricoles. À travers cette opération,...

Hopium, basée à Saint-Bonnet-de-Mure, entre en discussion avec la société parisienne Pegase System pour un projet de coentreprise destiné au marché du stationnaire

Hopium (Saint-Bonnet-de-Mure, 69), la cleantech française qui vise à décarboner les transports lourds, annonce sa volonté d'élargir son champ d'action en adressant le marché du stationnaire (terrestre et maritime embarqué à bords des navires de très gros tonnage). A...

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