Publicis Groupe (Paris, 75 ; 80.000 collab.), leader mondial de la communication, annonce l’acquisition de CitrusAd (Australie ; 130 collab.), une plateforme technologique qui optimise les performances marketing des marques directement sur les sites e-commerce. Cette acquisition apportera trois avantages concurrentiels décisifs aux clients de Publicis Groupe pour leur activité e-commerce :
– les clients vont être capables d’accélérer leur croissance dans ce secteur très dynamique, en augmentant le taux de conversion et en maximisant le rendement de leurs dépenses publicitaires. Le taux de conversion de CitrusAd est parmi les plus élevés dans l’industrie des médias avec plus de 60% après un clic ;
– les marques accèderont à une meilleure connaissance de leurs clients, basée sur les données first-party des sites e-commerce, leur permettant de se préparer à un monde sans cookies ;
– les marques vont être capables de cibler leurs consommateurs à la fois onsite (dans l’écosystème des commerçants) et offsite (dans l’écosystème des éditeurs) et de mesurer en temps réel la performance de leurs investissements media.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...