Contentsquare (Paris, 75), leader mondial de l’Expérience Analytics, annonce l’acquisition de Hotjar (Malte ; 209 collab.), autre acteur phare de l’analyse de l’expérience digitale sur le marché des petites et moyennes entreprises. Ensemble, les deux entreprises vont s’appuyer sur de nombreuses synergies pour élargir leur champ d’action et concrétiser leur vision commune : créer des meilleures expériences pour tous. Hotjar bénéficiera de la technologie et des ressources de Contentsquare, tandis que Contentsquare profitera du rayonnement international de Hotjar et de son expertise en marketing digital. Avec cette acquisition, Contentsquare compte aujourd’hui plus de 1.000 collaborateurs.
Le Strasbourgeois 2CRSi annonce une vente de serveurs d’Intelligence Artificielle d’une valeur de 100M$ aux États-Unis
2CRSi (Strasbourg, 67), acteur majeur sur le marché mondial des serveurs informatiques à haute performance et des solutions technologiques éco-responsables, annonce la signature d’un contrat stratégique, de plus de 100M$, portant sur la fourniture de serveurs dédiés à...