Basée sur le Parc Bellegarde à Castelnau-le-Lez (34), la société TMI-Orion est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de mesure pour environnements industriels difficiles. Elle annonce son déménagement dans des locaux plus spacieux passant ainsi de 410 à 650m².
Cette extension s’accompagne de l’augmentation de ses ressources humaines dont le recrutement récent de 3 ingénieurs et d’un apprenti ingénieur qui seront suivi rapidement d’autres embauches et d’investissements.
TMI-Orion, qui ambitionne de devenir une référence internationale, nationale et régionale dans son secteur, va notamment renforcer son activité R&D et mener une diversification vers de nouveaux marchés (nucléaire, militaire, géosciences, spatial, environnement).
L’entreprise, qui a enregistré une croissance de 30% en 2015, vise les 10M€ de CA d’ici 2020.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...